Sachsenring, Lorenzo : « on peut encore gagner »



Aujourd’hui, Jorge Lorenzo a été le premier pilote Yamaha à descendre sous la barre des 1.21 sur le Sachsenring.

Pas suffisant pour battre Marquez sur un tour mais comme le signalait Lorenzo en conférence de presse, la course c’est demain et c’est 30 tours.

Avec un rythme qui n’est pas mauvais et un warm-up à exploiter au mieux, l’espagnol se montre optimiste quant à ses chances de gagner ou à tout le moins, quant à ses chances de mettre Marquez sous pression.

« Marquez semble être le plus rapide, tandis que moi, Pedrosa et Rossi avons un rythme similaire. Mais je suis certain de pouvoir encore m’améliorer pendant le warm-up. Pour l’instant je suis extrêmement satisfait de mon rythme pour la première partie de la course alors que je perds quelque chose avec les pneus usés. Nous avons aussi une certaine difficulté à faire tourner la M1 dans les virages rapides. Je suis optimiste, comme je dis, la course c’est demain et à Aragon, l’an dernier, le samedi j’étais encore plus loin et puis je suis parvenu à rester avec la Honda et à gagner. Dans une course ce n’est pas seulement le temps sur un tour qui compte. Si je peux garder le 1’21 alors je pourrai suivre Marc et viser la 2e place ou peut-être même gagner ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de