Sachsenring, Danny Kent : Domination totale !



Parti en pole position mais rapidement débordé par Karel Hanika et Efren Vazquez, on aurait presque pu croire aux chances de ses adversaires lors du Grand Prix d’Allemagne…

Mais non, tout était sous contrôle, et Danny Kent nous a rejoué la partition de l’échappé solitaire, scénario déjà vu à Austin et en Argentine.

Avec 57 points d’avance sur le talentueux Enea Bastianini au championnat, le pilote britannique pourra pleinement profiter de vacances sereines.   

Danny Kent: « Je suis vraiment heureux de cette victoire parce que cette piste est vraiment exigeante. A cause de tous ces virages, et bien sûr aussi sa longue distance avec ces 27 tours, il n’est pas facile de rester concentré, particulièrement en étant seul en tête. Mais, finalement, j’ai géré pu la gérer et ainsi été en mesure d’augmenter mon avance au championnat encore un peu. Après avoir été si forts pendant toutes les sessions d’essais et la qualification, la course n’a pas débuté aussi bien que je m’y attendais. Je n’ai pas fait un très bon départ puisque j’ai abandonné quelques places, j’ai un peu peiné avec les pneus et je me suis fait une frayeur suite à une grosse glissade au 12ème tour. Quoi qu’il en soit, à partir de ce moment, les pneus se sont améliorés, donc tout s’est passé selon nos plans. En raison de notre bon rythme durant les séances d’essais et la qualification, nous savions que nous pouvions faire une bonne course aujourd’hui. Je suis très heureux de la façon dont les choses se sont déroulées durant cette première partie de saison et de pouvoir être à ce niveau, donc maintenant je me prépare à quelques semaines de repos avec une belle avance au championnat. Un grand merci à mon équipe et tout le team qui ont fait un gros travail à chaque fois. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de