Loris Capirossi : « Rossi a la compétitivité et la tête »



Si Loris Capirossi a rangé le casque, il n’a pas pour autant quitté le monde des Grand Prix puisque, comme on le sait, il est devenu un des monsieur sécurité sur les circuits.

Toujours aussi passionné par les courses, GPOne lui a posé la question de savoir qui il voyait s’imposer au terme d’une saison qui, jusqu’à présent, tient toutes ses promesses.  

S’il n’écarte pas Marquez et que Lorenzo est un prétendant naturel au titre, c’est pourtant son ami Rossi qu’il désigne comme grand favori. En raison de sa compétitivité mais aussi de sa tête, qu’on sait froide, réfléchie et surtout riche d’une grande expérience. A chacun ses armes.

« Valentino m’a particulièrement étonné. Il est en train de démontrer qu’il est extrêmement compétitif et qu’il a la tête ! Il ne fait jamais d’erreurs. Je pense qu’il est le favori pour le titre, même si Lorenzo tentera de revenir devant déjà à Indianapolis. Les deux sont des gagneurs et ce sera certainement celui qui affichera la plus grande régularité qui remportera le titre.

Mais Marquez peut certainement entrer dans le jeu. Les points à récupérer sont nombreux et si Jorge et Vale ne font pas d’erreurs ils seront difficiles à récupérer. Mais c’est certain, le Marquez qu’on a vu au Sachsenring, est celui que nous connaissons tous ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de