Misano, Dovizioso : « pas lent mais pas de pas en avant »



Andrea Dovizioso ne traverse pas une bonne passe et si son équipier s’en sort moieux que lui pour le moment, il n’en reste pas moins qu’il s’est à chaque fois retrouvé loin derrière la bagarre por la victoire.

Les tests de Misano devaient donc permettre à Dovi de retrouver de bonnes sensations d’une part et d’autre part de tenter de faire évoluer le set-up de sa machine. Malheureusement les problèmes semblent persister et comme hier, l’optimisme n’est pas nécessairement à l’ordre du jour.

« Nous n’avons pas fait un pas en avant, nous n’avons pas amélioré notre vitesse. Je ne dis pas que nous avons été lent, j’ai tourné à une demi-seconde de Marquez, qui a été extrêmement rapide, mais nous avons besoin d’améliorer l’entrée en virage. J’ai suivi Marc et à ce stade, nous ne sommes pas assez forts, comme dans d’autres domaines d’ailleurs comme on a pu le voir lors du dernier GP.
C’est normal ce qui se passe. Nous avons été très rapides lors de la première partie de saison et à ce moment-là nos adversaires n’étaient pas aussi forts que ce qu’ils le sont maintenant. Je ne suis pas inquiet.
Nous avons de grands problèmes, comme l’année dernière, la base est bonne, mais pour être devant vous devez être presque parfait dans tous les domaines, le freinage, l’électronique, la traction. Il n’y a rien d’étrange. Nous savons ce que nous devons améliorer, mais on ne parle pas de grandes choses, notre niveau est déjà élevé et donc ce n’est pas facile de trouver la solution 
»

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de