Brève : Luca Marini, Wild card à Misano?



Le demi-frère de Valentino Rossi a effectué une demande de wild card en Moto2 pour le Grand Prix de Saint Marin, qui aura lieu à Misano le 13 septembre.

Actuellement 6ème du FIM Repsol CEV derrière Alan Techer, Luca Marini roule sous les couleurs jaunes du team Pons et effectue, dans sa 17ème année, une belle première année de Moto2 après avoir roulé en Moto3 l’année dernière. 

Luca Marini: « Cette saison, je dois m’habituer à la nouvelle catégorie et à la nouvelle moto. Il y a beaucoup à apprendre. Jusqu’à la fin de la saison, je veux être au même niveau qu’Edgar Pons et les autres pilotes de tête. Mon podium était une première étape. J’apprends course par course quelque chose de nouveau. Je suis content de pouvoir être au niveau pour  l’équipe Pons, parce qu’elle est la meilleure équipe dans ce championnat. La Moto2 est bien meilleure pour moi grâce à ma taille. Elle s’adapte mieux à ma taille, puisqu’elle a plus de puissance, ce qui m’amuse aussi davantage.
Nous espérons voir le résultat de notre travail, nous n’avons pas ménagé nos efforts.
La demande (de wild card) a été déjà faite, j’espère qu’il n’y aura pas de problème. Que se passera-t-il en 2016 ? Je ne le sais pas encore. » 

Luca Marini avait déjà fait une wildcard à Misano, en Moto3 en 2013; qualifié 29ème, il n’avait pas bouclé le premier tour, en perdant le contrôle tout seul dans le premier virage. Souhaitons-lui meilleure chance cette année!

Source : Speedweek

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de