Brève : la Dorna cherche une solution dans l'affaire Forward.



Evidemment ennuyée par l’affaire Forward, la Dorna cherche une solution face à un team pour le moment décapité.
La chose n’est pas facile puisque personne ne connaît la réelle durée de la détention de Giovanni Cuzari, et que pour assurer la pérennité au moins temporaire du team (et par la même occasion les chances de Loris Baz au championnat Open) des mesures aussi rapides que possible doivent être prises, même si l’équipe envisage maintenant la possibilité de faire l’impasse sur Indianapolis.

Une affaire qui est donc très complexe et dans laquelle la Dorna chercherait un éventuel repreneur prêt à payer la fin de saison du team Forward pour bénéficier ainsi de deux places en MotoGP l’année prochaine. Le ticket d’entrée se chiffre évidemment en millions d’euros.

De notre enquête interne ressort au moins deux entités potentiellement intéressées (donc sans doute plus), avouons-le, de crédibilités variées, mais ne souhaitons pas rentrer dans les détails maintenant afin ne pas gêner les négociations en cours d’heure en heure.

Nous souhaitons donc à Loris Baz et toute l’équipe Forward de pouvoir terminer la saison dans les meilleures conditions possibles. C’est là tout l’important à nos yeux.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de