Stefan Bradl chez Aprilia à Indianapolis?



Suite aux problèmes rencontrés par le team Forward Racing, et malgré les solutions mises en place pour essayer de faire perdurer l’activité sportive au moins jusqu’à la fin de saison dans un premier temps, on ne peut guère en vouloir aux différentes personnes concernées de commencer à regarder ailleurs. Simple principe élémentaire de précaution…

Mais en ce qui concerne Stefan Bradl, encore convalescent et assez déçu de son début de saison, cela pourrait aller plus loin. Ou, du moins, plus vite.

Selon le site Speedweek, Günther Wiesinger, qui est très proche du pilote allemand, laisse entendre que le contrat qui lie Stefan Bradl au team pourrait être rapidement rompu à l’amiable pour permettre au pilote de se tourner vers Aprilia pour y prendre la place laissée vacante par Marco Melandri.

Quand? Même si le timing semble serré, possiblement dès Indianapolis, puisque après son forfait au Sachsenring, les examens médicaux passés hier montrent une guérison du scaphoïde en bonne voie. Stefan Bradl doit toutefois clarifier sa situation avec son team au préalable.

Malgré le renoncement de Forward Racing pour Indy, rien n’est fait, mais rien n’est vraiment impossible; affaire à suivre, donc…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store