8 heures de Suzuka : L'humour en plus !



Après sa splendide pole position en Top10 Trials des 8 heures de Suzuka, Pol Espargaro est parti se rafraîchir à l’abri des regards. C’était sans compter sur Bradley Smith qui en a profité pour tourner une petite vidéo avec l’équipe de MCN. Comme à son habitude, humour et bonne humeur sont au rendez-vous!
La suite, on la connaît… 

Bradley Smith: « Salut les gars, pole position, non pas grâce à moi, mais grâce à ce gars là, Pol Espargaro. Il fait froid (ndlr: plus de 30°) et il essaie de faire remonter sa température vers le haut. Pol, un grand merci pour m’avoir procuré un gros bonus.
Parle-nous un peu de ton tour, je sais que tu as dit que tu étais à la limite partout; où était le 2.05? (ndlr: Pol Espargaro à battu le record du circuit en 2.06.000) »

Pol Espargaro: « Ahhhh, dans le T4! J’ai été très bon dans le T1, le T2 et le T3, mais la dernière chicane est vraiment difficile à passer car si tu fais une petite erreur au freinage, tu mets le tour entier à la poubelle. Comme ce tour était très bon, j’ai freiné un peu trop tôt dans le T4 et j’ai perdu beaucoup de temps, mais tu le sais, finalement, comme le début du tour était très bon, nous avons fait la pole position. Mais je pense que c’est un travail de groupe, un travail du team entier, donc je suis très heureux et très confiant pour qu’on fasse une grande course demain. »

Bradley Smith: « Bon les gars, on le laisse se réchauffer. Je ne sais pas s’il va me remercier pour ce spectacle, ou pas.
On partira de la P1 demain. C’est très excitant pour la course qui, avec plus de 200 tours,  sera très différente d’un tour unique. On fera de notre mieux et on essaiera de garder cette position lors des prochaines 24 heures. Assurez-vous de regarder Eurosport, je suis sûr qu’ils diffusent la course, ou le Live Timing. Continuez à nous soutenir et nous serons là sur la moto #21. »


Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store