Mercato : Deuxième chance pour Redding chez VDS en 2016. Rabat s'en va en MotoGP!



Alors que la saison dernière avait été celle de tous les succès pour le team Marc VDS, l’année 2015 est bien plus compliquée.

Mais quelque part, on pouvait s’y attendre puisqu’en Moto2, Tito Rabat avait la difficile mission de confirmer son titre, chose qui n’est jamais aisée, et il ne fallait pas s’attendre à de grands miracles pour Alex Marquez qui découvre la catégorie.

En MotoGP, après une saison passée chez Gresini sur une Open, Redding découvrait la Honda factory tandis que son écurie découvrait le plus haut niveau puisque, rappelons-le, VDS en est à sa première saison en catégorie reine.

Dès lors, pas de quoi s’alarmer et autant opter pour la continuité en offrant à Scott Redding une seconde chance sur la Honda factory en 2016.

En revanche, du côté du Moto2, les choses ne seront pas aussi aisées puisqu’il est quasiment certain que Rabat quittera la structure belge en fin d’année.

En effet, l’Espagnol ne veut plus disputer une saison de plus en Moto2 et puisque VDS a choisi de renouveler sa confiance à Redding, il ne lui reste plus qu’à chercher un autre employeur qui, soit dit en passant, pourrait être le team Aspar. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook         

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de