L’épaule d’Andrea Iannone va mal !



On se souvient que lors d’une séance d’essais privée au Mugello, juste avant le Grand Prix de France, Andrea Iannone avait malencontreusement chuté endommageant son épaule gauche.

On l’avait alors annoncé forfait au Mans mais malgré tout, l’Italien y tenait sa place comme lors de tous les rendez-vous suivants.

On pensait donc que la douleur à l’épaule était un lointain souvenir et ce d’autant plus qu’au fur et à mesure des courses, il prenait le dessus sur Andrea Dovizioso, son équipier.

Pourtant, comme il l’a révélé nos confrères de GPOne son épaule va « mal ». En toute logique, elle devrait être opérée mais comme on le sait logique et MotoGP ne sont pas toujours deux notions compatibles.     

«Pour le moment, j’effectue une sorte de rééducation pour retrouver la force et la stabilité. Les médecins disent qu’il est nécessaire de l’opérer, mais entre l’intervention et la rééducation, il faut compter trois mois. Nous verrons comment nous arriverons en fin de Championnat et puis nous déciderons, une opération pendant la saison actuelle est§ à priori exclue.

La situation est certainement différente de celle où vous vous sentez bien, mais jusqu’à maintenant, j’ai réussi à améliorer cette situation et je veux continuer à le faire. Les médecins et la Clinica Mobile m’aident. Quelques inquiétudes demeurent, mais je peux y faire face.

Je suis content du pas en avant accompli lors des dernières courses, j’ai toujours ramené à la maison le maximum de points possible. J’en ai oublié quelques-uns sur la route en début de saison mais c’est normal lorsque vous changer d’équipe et que vous devez faire face à une façon différente de travailler ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires