Indy : La passe de 5 pour Marquez sur le Brickyard ?



Il l’avait déclaré il y a quelques semaines, terminé second, troisième ou dixième du Championnat n’a aucune espèce d’importance pour Marc marquez car la seule place qui l’intéresse, c’est la première !

Alors avec 65 points de retard sur un Valentino Rossi qui a fait de la régularité sa plus grande amie, le double Champion du Monde n’a pas d’autres choix que celui d’attaquer encore et encore.

Mais qui dit attaquer, dit aussi prendre des risques et rouler à la limite, un exercice dans lequel Marquez excelle mais où, cette fois, il n’aura plus droit à l’erreur.

La première étape sera donc celle du Brickyard d’Indianapolis où le pilote Honda est invaincu depuis quatre ans. Il visera donc la passe de cinq !   

« Ça a été très agréable d’avoir un peu de temps pour récupérer et recharger les batteries et ainsi être prêt pour la deuxième moitié de la saison. Après le test de Misano, je suis allé à Ibiza avec des amis pour une semaine qui a été fantastique, et très nécessaire! Ensuite nous avons repris notre programme d’entraînement afin de nous préparer pour les courses à venir. Maintenant, nous sommes en route pour l’Amérique et le Grand Prix d’Indianapolis. J’adore rouler sur le sol américain et j’apprécie l’enthousiasme de tous les fans. J’aime la piste d’Indy, qui peut être difficile avec les changements d’asphalte, mais comme toujours, nous allons travailler dur depuis vendredi, et trouver notre rythme aussi vite que possible! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de