Indy : Dani Pedrosa arbitre ou soliste ?



Si Marc Marquez veut être champion du Monde, il serait préférable que Dani Pedrosa puisse se placer entre lui et les pilotes Yamaha le plus souvent possible.

C’est précisément ce que l’espagnol a fait lors de la dernière manche au Sachsenring mais qu’en sera-t-il à Indy ?

Acceptera-t-il de jouer ce rôle ? Cherchera-t-il à gagner ? Poser la question c’est y répondre puisqu’on n’en doute pas un seul instant, offrir un nouveau titre à son équipier ne doit pas être l’idée la plus délirante qui lui ait été soumise.

Quoi qu’il en soit, son objectif sur le brickyard semble clair…gagner !  

« Je me sens détendu et prêt pour la deuxième moitié de la saison, après cette brève pause estivale. Nous avons vécu une bonne fin de première moitié de la saison avec une bonne course en Allemagne, puis un test productif à Misano. Ensuite, à la maison, nous avons pu profiter un certain temps sur le lac Léman avec quelques amis, loin de tout. Même si la pause a été reposante, j’ai continué mon travail de récupération au niveau du bras avant de recommencer à m’entraîner pour être prêt pour Indy cette semaine. J’ai eu de très bons résultats à Indy dans le passé donc mon objectif est d’y arriver et de me battre à nouveau pour la victoire. Il peut être difficile de mettre régler la moto ici avec les niveaux d’adhérence variables alors nous devrons y faire attention ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments