Indy : Bradl à l’aube d’un nouveau départ !




Face aux ennuis judiciaires du team Forward et l’incertitude planant autour de la pérennité de la structure italienne, Stefan Bradl a décidé de prendre la poudre d’escampette pour s’engager avec Aprilia qui, quelques semaines auparavant, venait de se séparer de Marco Melandri.

Exit donc Michael Laverty qui n’aura disputé qu’une seule course, au Sachsenring, et place à l’Allemand qui, aujourd’hui, semble en définitive avoir réalisé une bien belle opération car si Aprilia n’introduira sa MotoGP que la saison prochaine, il intègre une équipe d’usine où il aura l’occasion de tenter de convaincre.

La mission ne s’annonce pas simple puisque Bautista dispose encore d’un an de contrat et qu’on sait Noale en pleine discussion avec Sam Lowes, qu’on a déjà d’ailleurs pu apercevoir dans l’hospitality des italiens.

Quoi qu’il en soit, Bradl a neuf courses pour convaincre et il compte bien les mettre à profit pour s’imposer comme une évidence aux yeux de ses nouveaux patrons.    

« Je suis impatient  d’arriver à Indianapolis et commencer cette nouvelle grande aventure. Au début, cela ne sera pas facile, c’est évident ! Je vais devoir m’habituer à une nouvelle équipe et une nouvelle moto, donc mon objectif principal pour cette première course sera de commencer à apprendre à connaître mon équipe technique et à me familiariser avec le comportement de la moto. Quant à mon poignet droit blessé, la situation est bonne: Je suis très heureux parce que ma main ne me cause plus de problèmes ces derniers temps. J’ai pu reprendre le même programme d’entraînement qu’avant l’accident. Pendant la pause estivale, le processus de guérison a continué et lundi dernier, j’ai reçu le feu vert des médecins pour rouler à Indy. Récemment, je me suis entraîné en motocross afin de vérifier le feeling en mouvement: Je ne sais pas comment je vais me sentir sur une MotoGP, mais je pense que je vais arriver à Indianapolis dans un état physique proche des 100% ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires