Indy, Andrea Iannone : “le Brickyard est une piste intéressante”



Ils ne sont pas nombreux les pilotes MotoGP a apprécier la piste d’Indy mais à l’instar de Marc Marquez, Andrea Iannone apprécie le tracé US où, la saison dernière, il avait vécu un bon week-end.

Cette saison, au guidon d’une GP15 qui peine à confirmer tout le bien qu’on pensait d’elle en début de saison, l’Italien espère pouvoir répéter l’opération et se rapprocher des pilotes jouant la victoire.

La mission ne s’annonce toutefois pas simple puisqu’on se souvient qu’il roule avec une épaule qui, selon ses médecins, devraient absolument être opérée (lire ici).

La piste d’Indianapolis est intéressante et l’année dernière j’y ai bien roulé. Malheureusement, en course, nous avions eu un peu trop de problèmes, mais notre performance globale n’était pas mauvaise. Cette année, je pense que je peux réussir une bonne course avec la GP15. Je suis toujours positif et cette année, j’ai encore plus de raisons de l’être, en particulier parce que je suis troisième au championnat. J’espère être rapide tout de suite et me rapprocher de nos adversaires par rapport aux courses précédentes « .

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de