Indy : Andrea Dovisiozo doit rebondir à Indianapolis après quatre courses hors du top 10



C’est sur le circuit d’Indianopolis, que début une série de trois courses en quatre semaines, durant laquelle, Andrea Dovizioso tentera de retrouver sa superbe du début de saison.

Pour cela, il faudra avant tout réussir à être de nouveau en confiance sur la machine, lui qui vient de terminer quatre courses hors du top 10, dont deux résultats blancs. Une GP15 favorable au tracé du Brickyard, et des tests privés réussis, aideront l’Italien dans sa mission. 

Andrea Dovizioso : « Indianapolis sera un week-end important car c’est un circuit qui, à notre avis, devrait être plus favorable à notre GP15, et il sera utile de voir où notre niveau se situe à stade de la saison. Les essais de Misano ont été très importants pour nous parce que nous avons pu travailler tranquillement, sans la pression d’un week-end de course, et essayer beaucoup de choses différentes. Je souhaite mettre un terme à la spirale négative des dernières courses avec une bonne performance à Indy et obtenir un bon résultat sur une piste où l’année dernière, nous nous sentions bien. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires