Indianapolis, FP2, MotoGP : Lorenzo confirme, Marquez se rapproche, Rossi recule



Depuis le début de la semaine, on nous vendait le circuit d’Indianapolis comme étant la chasse gardée des Honda et tout particulièrement de Marc Marquez, pourtant aujourd’hui, l’homme le plus rapide du Brickyard aura été Jorge Lorenzo.

En effet, déjà en tête ce matin, le pilote Yamaha a une fois de plus démontré sa vitesse et sa ténacité en ferraillant toute la séance avec Marc Marquez.

Comme lors de la saison précédente, c’est lui qui a pris le meilleur mais cette fois pour seulement 3 petits millièmes, soit 90 de moins qu’en FP1, sur Marc Marquez.

Derrière ces deux hommes, on retrouve les deux pilotes Ducati, qui, comme annoncé, démontre qu’Indianapolis convient à leur Desmosedici.

Dovizioso prend le meilleur sur Iannone pour 11 petits millièmes et s’installe à 295 millièmes de Jorge Lorenzo.

Cal Crutchlow, dans son avant dernier tour, prend le meilleur sur Pol Espargaro qui, à deux minutes de la fin de la séance, s’est laissé piéger. L’Espagnol s’en sort bien avec un  high side réellement impressionnant. Pas vraiment gâté le jour de la reconduction de son contrat.

Suivent Dani Pedrosa, Scott Redding et Bradley Smith. Ces trois pilotes devancent Valentino Rossi qui a visiblement beaucoup de mal à trouver la vitesse sur le Brickyard.     

Stay tuned 

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments