Fabio Quartararo chez Leopard Racing en 2016 ?



Fabio Quartararo ne continuera pas avec son équipe actuelle la saison prochaine, le team Estrella Galicia Monlau d’Emilio Alzamora. C’est du moins ce qu’à annoncé aujourd’hui le célèbre journaliste Ernest Riveras sur MovistarTV, la chaîne payante espagnole qui couvre les Grand Prix.

Il en aurait (conditionnel) déjà informé son équipe. Ici-même, il vous avait d’ailleurs confié il y a peu qu’il étudiait d’autres pistes

Dès cette annonce faite sur les ondes du petit monde du MotoGP, tous les yeux se sont braqués vers le team Leopard Racing dont le directeur technique, Christian Lundberg, connaît le jeune pilote français depuis le CEV (ce dernier a remporté son premier titre avec un moteur préparé par l’ex-technicien de Maverick Vinales) et est venu annoncé sur la télévision espagnole qu’il était en recherche d’un pilote pouvant remporter le titre pour remplacer Danny Kent (passage à la catégorie supérieure) et Efren Vazquez (atteint par la limite d’âge), en complément de Joan Mir, déjà signé pour 2016.

Le rapprochement a été vite fait par les journalistes espagnols…
Pour notre part, nous attendrons cependant d’avoir la confirmation officielle et, surtout, les raisons de cet éventuel départ d’un team qui, aujourd’hui, apparaît pourtant bien rodé dans toutes les catégories. Sans parler des contrats de boissons énergétiques, jamais très simples à résoudre.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires