Indianapolis, FP2, Moto2 : Tito Rabat se donne de l’air



Alors que lors de la première séance, on avait vu le rookie Rins prendre le meilleur sur tous ses collègues, c’est le Champion du Monde en titre qui a repris les choses en mai lors de la seconde.

L’espagnol qui, comme à son habitude, a effectué de nombreux tours, a en plus ajouté la manière puisque chassé par Rins, Lowes et même Nakagami, il a chaque fois pu répondre.

Il termine la séance avec 328 millièmes d’avance sur un Sam Lowes visiblement en forme pour ce nouveau Grand Prix sur le sol américain.

Si le Britannique s’imposait dimanche, il pourrait se vanter d’avoir remporté les deux manches au pays de l’Oncle Sam.

Toutefois, pour ça, il devra venir à bout de pilotes comme Rabat bien entendu mais aussi comme Rins, quatrième lors de cette seconde séance et, bien entendu, comme Zarco qui, même s’il ne semble pas encore au point, a fortement progressé pour s’établir à la cinquième position à 481 millièmes.

On notera également la septième place de Jonas Folger qui s’est régulièrement porté à hauteur du top5.

En revanche, on soulignera la petite déception par rapport à la quinzième place de Xavier Siméon, vainqueur au Sachsenring.

Après, on évitera tout de même de s’alarmer car on connaît les débuts de weekend du belge toujours à la recherche du set-up parfait pour la course.       

Stay tuned 

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires