Indianapolis, jour1, Marquez : « Lorenzo semble être le plus fort »



Après sa démonstration en Allemagne qui avait déjà été précédée par un retour dans la lumière des projecteurs à Assen, Marc Marquez a remis le couvert dès le vendredi à Indianapolis.

Toutefois, même s’il ne termine qu’à trois millièmes, l’enfant terrible du MotoGP a tout de même trouvé un Jorge Lorenzo survolté sur sa route.

Il devra donc s’employer dès demain à dégager une certaine marge de progression qui lui permettra de suivre son compatriote en course car aujourd’hui, comme le pilote Honda le déclarait en fin de journée, c’était bel et bien Jorge Lorenzo le plus fort.    

« C’était la première journée après la pause estivale et je pense que dans l’ensemble, elle s’est assez bien déroulée. Je me suis senti à l’aise sur la moto, ce qui est la chose la plus importante. La piste gagne en adhérence, mais nous devons continuer à travailler de la même manière afin de continuer à améliorer notre moto. Actuellement Jorge est le pilote qui semble être le plus fort, mais demain, nous allons essayer de nous rapprocher un peu plus de lui ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de