Indianapolis, jour1, Andrea Iannone : « nous sommes mieux »



En arrivant à Indy, Andrea Iannone avait deux interrogations substantielles. La première concernait l’état de son épaule endolorie après sa chute lors des essais qui avaient précédé le Grand Prix de France.

La seconde regardait sa compétitivité après trois courses au cours desquelles, et même s’il l’avait fait avec brio, il n’avait faire autre chose que limiter la casse.

Si la première question devra certainement attendre la course pour trouver une réponse, pour la seconde, en revanche, la piste a d’ors et déjà pu lui donner un début de réponse.

En effet, en terminant quatrième, à seulement onze millièmes de son équipier et en s’étant même montré au sommet de la feuille des temps, l’italien s’est rassuré sur la compétitivité de sa machine.      

«Tout bien considéré, aujourd’hui, les choses ne se sont pas mal passées du tout, mais je ne suis pas entièrement satisfait parce que je pense que nous devons encore travailler sur divers aspects si nous voulons avoir le bon rythme pour être compétitifs tout au long du week-end. Mais c’est certain que nous sommes dans une meilleure position que lors des trois dernières courses, et c’est positif. L’après-midi, nous avons réussi à bien améliorer notre temps au tour mais nous devons encore trouver un moyen d’avoir un meilleur feeling avec la moto »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires