GP de France, FP3, Moto2 : Corsi prive Bradl du triplé dans les libres



L’Allemand Stefan Bradl, qui vient de signer le troisième chrono, n’aura pas donc pas été en mesure de réaliser, comme Casey Stoner, la passe de trois dans les essais libres du Grand Prix de France puisque c’est l’Italien Simone Corsi qui vient de s’adjuger le meilleur temps de la troisième séance.

Entre ces deux hommes on retrouve le Suisse Thomas Lüthi qui s’est visiblement bien remis de sa petite chute lors de la première séance de la veille.

Scott Redding qui déclarait chercher quelques améliorations semble les avoir trouvées puisqu’il place la Suter du Marc VDS Racing Team en quatrième position.

A la cinquième et la sixième place, on retrouve deux Espagnols avec dans l’ordre, Aleix Espargaro et Julian Simon.

Michele Pirro l’équipier de Takahashi prend le septième chrono tandis que Marc Marquez, qui s’est fait très peur lors de son dernier tour de la matinée, n’a pu faire mieux que le huitième temps.

La première Mistral 610, celle de Bradley Smith, est neuvième et c’est le Suisse Thomas Aegerter qui ferme la marche de ce top10.

L’autre pilote du team Marc VDS, le Finlandais Mika Kallio, n’est pas dans le top 15 , tandis que notre compatriote, Xavier Siméon, n’a pu faire mieux qu’un chrono en 1.40.

Rendez-vous cet après-midi pour les qualifications…Stay tuned !


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de