Dani Pedrosa : arbitre de luxe ou plus ?



A l’issue de la première journée, on ne s’attendait pas à voir Dani Pedrosa à la deuxième place sur la grille de départ.

Pourtant, le pilote Honda a travaillé et progressé et aujourd’hui, que ce soit dans la bouche de Lorenzo mais surtout celle de Rossi, il fait figure de briseur de plan.

En effet, avec encore un peu de progrès, il pourrait devenir un candidat sérieux à la seconde place voire même, comme il se plaisait à le rappeler, à la victoire finale.

Alors Dani Pedrosa sera-t-il un arbitre de luxe ou plus ? Réponse à 20h.

« Aujourd’hui, nous avons beaucoup travaillé avec les pneus parce que pour le moment, mon rythme de course est plus lent que celui de Marc et de Jorge. Lors de la séance de qualification, j’ai été capable de bien me débrouiller. Avec le deuxième pneu, j’ai eu un bon feeling, mais j’ai commis quelques erreurs dans certaines sections du circuit et j’ai essayé de faire un tour supplémentaire qui n’a pas aussi bien marché. Je suis content d’obtenir une place sur la première ligne, je sais que nous allons continuer à travailler dur pour essayer de gagner quelques dixièmes pour demain, car il y a deux secteurs, les deux premiers, où je perds un peu de temps. Nous verrons si nous pouvons améliorer mon pilotage et augmenter un peu le grip. Si nous y arrivons, je sais que demain nous pourrons nous battre pour la victoire ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de