Lorenzo : « Marquez peut aller très vite dès le début »



Vendredi, Jorge Lorenzo avait été en mesure de se placer devant Marc Marquez mais hier, lors des qualifications, son rival aura été irrésistible.

Toutefois l’essentiel  est sauf puisqu’il a largement dominé celui qui, à l’heure actuelle, est son plus grand rival pour le titre, son équipier, Valentino Rossi.

Toutefois, pour ce qui est de la victoire, il devra venir à bout des deux pilotes Honda ce qui, à première vue, semble compliqué.  

« Nos concurrents étaient très explosifs et rapides, en particulier sur un tour lors des qualifications. Il est toujours difficile de les battre pendant les essais et pas seulement sur cette piste, mais en général. J’avais un peu peur avant de mettre le dernier pneu parce que j’étais en sixième position. Heureusement pour moi, j’ai réussi pendant le weekend à sauver un pneu de plus et lors de la troisième sortie, j’ai été en mesure d’améliorer mon chrono d’une demi-seconde et ça m’a porté sur la première ligne. C’est essentiel pour demain, parce que Marc peut aller très vite dès le début et il est important d’être aussi proche de lui que possible. Ce sera une longue course, je pense que nous avons un bon rythme et même si nous n’avons pas amélioré la moto comme nous nous y attendions, nous avons encore le warm-up pour essayer certaines choses ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires