[CP] Cal Crutchlow très proche de la première ligne à Indianapolis



Cal Crutchlow s’est qualifié à une fantastique quatrième place aujourd’hui pour le Grand Prix d’Indianapolis qui se dispute ce week-end sur le mythique Indianapolis Motor Speedway. Il s’élancera donc demain depuis la deuxième ligne de la grille au guidon de sa Honda préparée par son équipe, le team CWM-LCR Honda.

À l’issue d’une séance qualificative particulièrement haletante, le Britannique de 29 ans ne pointe qu’à seulement trois dixièmes de la pole position et à tout juste 0.022 seconde d’une place sur la première ligne.

Cal Crutchlow #35 – (4ème – 1’32.208): “La satisfaction prédomine aujourd’hui avec cette quatrième place décrochée à l’issue de la séance qualificative. J’aurais bien évidemment aimé pouvoir m’immiscer sur la première ligne mais l’équipe CWM-LCR Honda a abattu un superbe travail et nous avons tous fait preuve d’abnégation. Nous avons cependant besoin de gommer quelques petits défauts dans certains secteurs du circuit et de trouver des solutions supplémentaires lorsque nous roulons avec l’option pneumatique la plus dure à l’arrière.

Nous allons maintenant procéder à une analyse détaillée de nos acquisitions de données et nous concerter pour cerner les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Je dois également pour ma part progresser dans certaines portions et je reste convaincu que nous arriverons à apporter plusieurs réponses à nos difficultés avant le départ du Grand Prix.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de