Miguel Oliveira et Alex Rins ont découvert la Suter/Honda, à Albacete



Chez Estrella Galicia, on avait plusieurs motifs de se réjouir lors de ce test à albacete.

Non seulement parce qu’on a célébré l’arrivée de la nouvelle Suter Honda, mais aussi parce qu’après avoir manqué les deux premiers tests de l’année, Alex Rins était de retour sur la selle de sa Moto3.

La nouvelle moto vient donc d’effectuer ses premiers tours de roue et c’est satisfait que les deux pilotes Repsol, Miguel Oliveira et Alex Rins, ont quitté Albacete.

Miguel Oliveira : « Le test s’est assez bien passé. La première journée nous avons roulé avec la Honda pour rechercher le feeling sur la moto afin de pouvoir mener des tests comparatifs, avec notre nouvelle Suter, le deuxième jour.

La Suter nous a bien plu, même si, étant une nouvelle moto, nous avons rencontré des problèmes inattendus, ce qui, au final, est normal. Nous quittons Albacete heureux, parce que nous savons que cette moto a encore une marge de progression devant elle».

Alex Rins : « Le test s’est bien déroulé et nous quittons Albacete avec un bon feeling. Je n’étais plus monté sur une moto depuis le test de Valence en Décembre.

Nous avons maintenu un bon rythme et la moto est prête pour aller à Jerez. J’ai encore un peu mal à l’épaule, mais maintenant, je dois encore récupérer et je verrai si je peux être à 100% pour ce test important. »

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de