Dani Pedrosa : « la surprise ce fût Valentino Rossi »



Hier, à Indianapolis, Dani Pedrosa aura été valeureux en tentant par tous les moyens d’abord de contenir et ensuite de retenir Valentino Rossi.

Comme au Sachsenring, l’Espagnol avait une fois de plus l’opportunité de jouer les arbitres du titre en privant du podium un de ses prétendants, mais rien n’y a fait.

Valentino Rossi, hier, était plus fort ou peut-être plus déterminé que Dani Pedrosa mais le fait est surtout que, comme il l’expliquait à l’interview en fin de course, l’Espagnol ne s’attendait à trouver l’Italien à cet endroit-là, tout comme lui s’attendait à être un plus proche des deux leaders.

« Ce fut une course très physique. Nous avons dû beaucoup nous battre avec la moto parce que l’adhérence était précaire. La surprise fut Valentino. Je savais que mon rythme était un peu plus lent que celui de Marc et de Jorge, mais après les essais, je pensais que je pouvais être un peu plus près. Cependant, Valentino a fait un grand pas en avant, comme d’habitude, et nous avons eu à nous battre pour le podium. Dans le dernier tour, il m’a dépassé dans le second virage et je n’ai pas pu lui retourner la politesse. Je suis content que Honda ait obtenu sa 700e victoire, c’est un honneur d’avoir joué un rôle dans cette statistique impressionnante! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires