Iannone : "nous avons besoin de quelque chose de nouveau"



Après une bonne première journée sur le Brickyard d’Indianapolis, Andrea Iannone pensait avoir enfin retrouvé la compétitivité qui avait fait défaut à sa GP15 depuis plusieurs rendez-vous.

Pourtant, dès le lendemain, il devait déchanter et dimanche, incapable de hausser le ton, ses mauvaises impressions de la veille se confirmaient en course.

L’Italien clôture à plus de 20 secondes du vainqueur, un gouffre et surtout l’impression qu’au final, bien que certainement plus maniable, la GP15 n’a pas amené le plus attendu par rapport à la GP14.

Au pied du mur, Iannone réclame maintenant quelque chose de nouveau afin de pouvoir à nouveau croiser le fer avec les meilleurs.

« Ce fut une course très difficile et si je dois trouver des points positifs  ce serait le bon départ et le fait d’avoir ramené le maximum de points que je pouvais ramener. Garder Smith derrière moi a vraiment été compliqué et le fait de ne pas disposer du pneu dur ne nous a certainement pas aidé. La vérité est que je ne peux pas expliquer la raison de toute ces difficultés. Pour le moment, rien n’est facile. Il n’y a pas un grand problème spécifique mais nos adversaires sont plus rapides et nous devons essayer de comprendre comment améliorer notre situation. En course, je pensais terminer assez près des premiers mais à la place, j’ai immédiatement eu des problèmes. Avoir tout donné ne me rend pas heureux, nous devons essayer de réagir. Nous avons besoin de quelque chose de nouveau, mais nous devons mieux comprendre le pourquoi de notre manque de compétitivité »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de