Indianapolis, Bradley Smith : costaud !



Costaud !

Tel est le qualificatif que l’on pourrait attribuer à Bradley Smith, tellement ses résultats sont maintenant solides et constants. Sur la piste d’Indianapolis, le pilote britannique ne s’est aucunement laissé déstabiliser; ni pas l’officialisation de Pol Esparagaro avant la sienne, ni par une erreur au départ, ni par l’excellent départ de son coéquipier qui l’a vu bondir depuis la 4ème ligne pour se retrouver devant lui à la fin du premier tour.

Non, sans s’affoler, il a su produire son effort et terminer à une dorénavant classique 6ème position, avec, comme cerise sur le gâteau, une  5ème place au Championnat du monde devant Andrea  Dovizioso.

Bradley Smith: « Je me dois d’être heureux avec le résultat d’aujourd’hui puisqu’il s’est agi d’un autre pas en avant. Mon objectif principal était de démarrer fort la deuxième moitié de saison et garder le même niveau de performance que depuis le début de l’année, ce que j’ai pu faire. Ce week-end, l’équipe est toujours restée concentrée sur le travail à faire et cela a été récompensé par un solide résultat aujourd’hui, ce qui abouti à un super week-end. Cependant, j’ai fait une erreur au départ et, en réalité, j’ai commencé la course sans Launch Control en première puisque j’avais changé à la seconde juste avant que les feux ne s’éteignent. Pourtant, malgré cela, cela fut mieux que ce à quoi je m’attendais et je ne ferai plus à nouveau cette erreur à Brno! Après le warm up de ce matin, j’étais un peu inquiet que nous puissions peiner puisqu’il semblait que nous n’avions pas la vitesse nécessaire pour le début de course, mais le team Monster Yamaha Tech3 et Bridgestone ont opéré leur magie pour moi et m’ont donné un ensemble fantastique. Je dois admettre que je suis un peu déçu de ne pas être arrivé devant Iannone pour la 5ème position, mais j’ai été plus proche que ce que j’ai été au Sachsenring, donc essayons à nouveau et faisons un autre pas à Brno. « 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de