Jorge Lorenzo rejoint Mick Doohan pour la « Race of Champions 2015 »



Trois ans après sa première participation à la course des champions, Jorge Lorenzo a de nouveau décidé de venir défier les meilleurs pilotes du monde. Ce sera à l’Olympic Stadium de Londres, les 20 et 21 Novembre, que se déroulera l’édition 2015. Le pilote Yamaha y retrouvera notamment Mick Doohan, désormais habitué à l’évènement.

Au volant d’Audi R8, d’Airel Atom Cup ou encore de KTM X-Bow, le Majorquin entend bien concurrencer des pilotes comme Daniel Ricciardo ou Sebastian Vettel, à leur propre jeu.

Jorge Lorenzo : « Cette année est passionnante en MotoGP, et je suis maintenant impatient de me confronter aux meilleurs pilotes du monde à la Race Of Champions. Bien sûr, je ne sous-estime pas le défi de les affronter à leur propre jeu, mais je suis heureux de voir Mick Doohan de la partie également. Nous allons tous les deux faire de notre mieux pour leur rappeler que les motards peuvent aussi piloter sur quatre roues. J’espère que le public appréciera et profitera avec nous tous. Maintenant, ce qu’il me reste à faire est de travailler dur sur le reste de la saison MotoGP afin de venir à Londres en tant que triple champion du monde plutôt que double champion du monde! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

 

Photo : Lorenzo à la ROC 2012

Source : ROC

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments