Brno, Marquez : « pas mon circuit préféré »



Si le début de saison de Marc Marquez aura finalement été catastrophique par rapport à ses objectifs, tout semble indiquer que la seconde moitié de saison pourrait être nettement plus rose pour lui.

Dans le coup à Assen, vainqueur au Sachsenring, vainqueur à Indianapolis et 18 points repris à Rossi, le leader du classement général, en deux courses.

Les dernières stats de Marquez sont donc excellentes et il compte bien les laisser en l’état à l’occasion du Grand Prix de la République Tchèque.

Toutefois, comme il le rappelait, ce circuit n’est pas son préféré et il n’y garde pas que de bons souvenirs.

C’est ainsi qu’on se rappellera que la saison dernière, c’est précisément à Brno que sa série de victoires consécutives s’était arrêtée.

Mais quoi qu’il en soit, en 2015, il n’a pas le choix, s’il veut continuer à rêver du titre, il doit gagner ou en tout cas, arriver devant les pilotes Yamaha.    

« Ce fut une course difficile à Indianapolis, très exigeante, mais je suis vraiment heureux d’avoir remporté deux victoires consécutives! Nous avons pu un peu profiter de la victoire dimanche soir et maintenant, nous sommes déjà sur la route de Brno pour la prochaine course. Ce n’est pas un de mes circuits préférés et j’y ai connu des résultats mitigés dans le passé, mais nous y arrivons dans un bon élan et nous allons travailler dur afin d’être prêts pour la bataille! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments