Qualifié en treizième position, Scott Redding a longtemps espéré décrocher son troisième Top 10 de la saison, sur le mythique circuit d’Indianapolis.
D’autant plus que le Britannique n’avait pas ménagé ses efforts. Avec un départ réussi et un premier tour agressif, le pilote Marc VDS remontait en neuvième position. C’était alors pour lui l’occasion d’apprendre de Crutchlow, disposant de la même machine que lui.
Malheureusement, des problèmes de grip et un manque d’agilité de la moto dans les chicanes, l’empêchait de rester au contact de son compatriote.
C’est donc isolé en treizième position que le numéro 45 terminait sa course, empochant deux points supplémentaires au championnat.
Scott Redding : « Au début, j’ai pris beaucoup de risques pour être dans le top 10 et cela a payé. Mais quand le rythme a augmenté, je n’ai pas réussi à rester avec le groupe de devant. A chaque fois que je voulais pousser je me faisais une frayeur, et passais près de la chute. Je suis très déçu, car c’est une nouvelle course difficile et je ne sais pas dans quelle direction aller avec les réglages. Le set-up était assez semblable à celui du Sachsenring où je me sentais fort. Mais ici, la moto semblait lourde et était physiquement exigeante pour faire 27 tours dans cette chaleur. »
C’est visiblement des températures similaires qui attendent les pilotes ce week-end à Brno, mais le pilote et l’équipe « ont déjà quelques idées des domaines dans lesquels s’améliorer ».
causes of ed ed pills without a doctor prescription
errection problem cure
best treatment for ed order ed pills
order ed pills
trimox price: order noroxin
minomycin capsules
meds from india: online indian pharmacies online indian pharmacies
india pharmacies online: trusted india online pharmacies trusted india online pharmacies