Brno, Lorenzo : objectif Valentino



Si dans la manière, la seconde place de Jorge Lorenzo à Indianapolis est une belle performance puisqu’il n’est pas un grand fan de ce circuit et que les Honda y dominent depuis longtemps, dans les faits et dans une logique numérique pure, l’Espagnol n’y a pas réalisé une grande opération.

En effet, avec sa qualification en huitième position, Valentino Rossi a bien limité la casse grâce à sa troisième place et avant le départ, il est probable que Jorge Lorenzo aurait aimé le voir terminer quatrième.

S’il avait gagné et l’italien terminé à la quatrième position, il lui aurait repris 12 points. A la place, il a dû se contenter de 4.

Mais qu’à cela ne tienne, Brno, un circuit qu’il apprécie, lui donnera peut-être une autre chance de réduire l’écart qui le sépare du leader du Championnat du Monde   

«Dans l’ensemble, la dernière course à Indy était assez bonne pour nous si on considère qu’habituellement, Indianapolis n’est pas un de mes circuits préférés. Il convient aussi mieux à nos rivaux qu’à nous et en conséquence, nous pouvons donc être fiers de ce que nous y avons fait le dimanche. Maintenant, il est temps de nous concentrer sur Brno, un circuit complètement différent. Dans ce cas, j’aime le contraste parce que j’éprouve toujours beaucoup de plaisir à rouler à Brno, c’est une belle piste où nous pouvons peut-être être plus forts que le week-end dernier. Nous avons besoin de nous concentrer pour réaliser de l’excellent travail à partir de vendredi et essayer de gagner autant de points que nous le pouvons pour réduire l’écart sur Valentino ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de