Alexis Masbou espère laisser les ennuis techniques derrière lui à Brno



La semaine dernière, à Indianapolis, Alexis Masbou n’a pas vraiment été gâté par la chance puisqu’après avoir mené le Grand Prix, il le terminait en dernière position suite à un problème technique lors du changement de pneus.

Qu’à cela ne tienne, cette semaine, c’est à Brno que le pilote Saxoprint RTG s’apprête à croiser le fer et c’est une fois de plus avec la détermination de se battre pour le podium qu’il abordera ce rendez-vous.

En plus d’apprécier le tracé de la République Tchèque, le Français y a également de très bons souvenirs puisque c’est là que la saison dernière, il y avait conquis sa première victoire en Championnat du Monde.

« A Brno, j’ai forcément de bons souvenirs avec la victoire de l’année passée. C’est une des pistes que j’apprécie réellement et qui est probablement une des plus intéressantes du Championnat. Après avoir mené la course à Indianapolis et avoir été battu sur problème technique, j’espère que les choses se dérouleront de la même façon mais avec la concrétisation qui nous a trop souvent boudé depuis le début de la saison. L’objectif sera donc une fois de plus le top cinq et bien entendu, retrouver le podium serait une excellente chose ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de