Brno, Xavier Siméon : retrouver le sommet…entrer dans le top 5 du général



A Indianapolis, le weekend de Xavier Siméon n’avait pas vraiment bien commencé et pourtant, en prenant la huitième position finale, il limitait la casse au maximum.

Bien entendu, une huitième place n’est pas un podium et encore moins une victoire mais le Belge a de nouveau prouver qu’il pouvait faire le gros dos et gérer sa course avec intelligence et maturité.

Cette semaine, l’histoire devrait être différente car Brno est un circuit qu’il apprécie, au contraire du Brickyard, et où il devrait retrouver toutes ses sensations.

L’objectif sera donc de ramener autant de points que possible afin de décrocher le top 5 du classement général qui, aujourd’hui, n’est qu’à 15 points.

« Comme nous l’avons vu depuis le début de la saison, le package technique à notre disposition nous permet d’être compétitifs à chaque course: Indianapolis a peut-être été l’exception parce que c’est une piste très différente de toutes les autres et peut-être pas adaptée à mon style de conduite. En tout cas, à Brno, je suis convaincu que nous pouvons être de retour dans la bagarre pour les premières positions. Notre objectif, comme toujours est de jouer avec les meilleurs et de prendre autant de points que possible pour essayer de terminer le championnat dans le top cinq ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de