Andrea Dovizioso : « Rouler en motocross et en MotoGP serait un rêve »



Andrea Dovizioso, le pilote Tech3, est un passionné de motocross. Il le pratique régulièrement et est en réalité, la base de son entraînement.

C’est d’ailleurs ce sport qui lui a valu la fracture de la clavicule qui a bien failli lui gâcher son début de saison.

Pourtant, l’Italien ne compte pas abandonner sa passion et visiblement, son employeur n’a aucune envie, non plus, de l’en priver. En effet, Dovi vient de recevoir, de Yamaha, son tout nouveau kit rinaldi pour sa YZ250F.

Andrea Dovizioso : « Je suis vraiment passionné par le monde du motocross et j’essaye d’assister aux courses du championnat du monde le plus souvent possible. La première fois que j’ai essayé la version 2012 de la YZ250F, je l’ai beaucoup aimée parce que le châssis permet d’être très précis et elle est très stable au niveau du train avant. Je suis très excité à l’idée d’essayer mon kit Yamaha Rinaldi Research and Development (YRRD), parce que sur une 250, vous voulez toujours avoir un peu plus de puissance. »

Andrea Dovizioso a aussi la ferme intention d’aller voir, aussi souvent que possible, les manches du championnat du monde motocross.

 « J’aimerais beaucoup y retourner! Je dois contrôler le calendrier et voir quand ce sera possible, mais, dès que je peux, j’y retourne. Pour moi, c’est génial d’être un pilote Yamaha parce que je peux vraiment profiter des deux sports que j’aime le plus dans ma vie. Etre en mesure de rouler en motocross et en MotoGP ce serait un rêve ».

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de