Brno, Marquez : « nous nous sommes rapprochés de Lorenzo »



Aujourd’hui, à Brno, Marquez a terminé second de la première séance et premier de la seconde mais il a aussi chuté deux fois.

On sait toutefois que ce ne sont pas les chutes qui l’arrêtent, il l’a encore montré à Indianapolis, en revanche, celui qui, à l’heure actuelle, pourrait l’arrêter, c’est Jorge Lorenzo.

En effet, le pilote Yamaha affiche déjà un rythme supérieur à tout me monde mais qu’à cela ne tienne, il lui reste une journée entière afin de trouver la parade.  

« Aujourd’hui cela a été une journée très productive, nous avons récolté beaucoup de données et nous avons vu que cela ne sera pas un circuit facile. Je suis rapide sur un tour, mais je trouve qu’il est plus difficile de maintenir un rythme constant. En FP2, nous avons terminé premier, mais plus important encore, nous avons fait un pas en avant sur notre rythme, car il semble que Lorenzo ait un rythme très rapide. Cet après-midi nous nous sommes rapprochés de lui et nous verrons si demain nous pourrons continuer à améliorer et ainsi être aussi proche que possible du sommet ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires