Brno : Dani Pedrosa a eu beaucoup de chance



Si la première session s’était plutôt bien déroulée pour Dani Pedrosa, la seconde se passait beaucoup moins bien avec une chute qui venait y mettre un terme après seulement un quart d’heure.

Il s’en sort avec une grosse contusion sur la cheville gauche mais on retiendra que le pilote Repsol Honda s’en sort surtout très bien.

En effet, victime de la perte de l’huile du tube droit de sa fourche, il ne s’en rendait compte que lorsque le liquide touchait sa roue arrière et qu’il partait à la faute sans avoir l’occasion d’esquisser la moindre tentative de sauvetage.

On s’étonnera tout de même que la session n’ait pas été interrompue à la suite de ce crash puisque juste derrière lui, Rossi partait à la faute et qu’il était imité par plusieurs pilotes dans les minutes suivantes.  

«J’ai eu un problème avec la fourche avant et je ne m’en suis rendu compte que lorsque l’huile a touché la roue arrière lorsque je me penchais  vers la droite dans le virage quatorze. La moto m’a assez violemment éjecté et j’ai pris un gros coup sur mon pied gauche. Je suis allé à la Clinica Mobile pour un check-up et ils ont effectué une radiographie de ma cheville gauche. Heureusement, ils ont confirmé qu’il y avait pas de rupture ou de fracture, juste une grosse contusion donc j’aurai un traitement ce soir et je verrai comment la situation aura évolué demain matin » .

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de