Brno, Andrea Iannone : " Nous souffrons toujours d'un manque de grip arrière"



Malgré le retour d’Andrea Dovizioso au premier plan, après une passe plus terne, c’est à nouveau Andrea Iannone qui porte haut les couleurs de Ducati, lors de cette première journée d’essais à Brno.

Troisième au classement provisoire derrière Jorge Lorenzo et Marc Marquez, le pilote italien n’est pas satisfait pour autant, loin s’en faut.

Andrea Iannone: « Aujourd’hui, les choses se sont mieux passées qu’à Indianapolis, mais nous n’avons pas encore trouvé le set up idéal. La piste était bien pire en FP2, comparée à ce matin, et à la fin, il n’était plus possible de voir les différences entre les deux motos disponibles. J’avais des problèmes pour piloter sans commettre d’erreur car il était très facile d’en faire dans ces conditions, et, comme nous souffrons toujours d’un manque de grip arrière, tout est devenu encore plus compliqué. Nous devons encore nous améliorer, en particulier dans le T2 où nous perdons beaucoup. Evidemment, c’est un point important pour la course, et nous devons donc travailler avant tout dans cette direction. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires