Brno, Lorenzo : « je ne m’attendais pas à mon chrono mais pas non plus à celui des adversaires »



Il était favori sur une piste qui convient parfaitement à son style de pilotage et il a pleinement assumé ce statut !

En effet, aujourd’hui, à Brno, Jorge Lorenzo est devenu le seul homme au monde à tourner en moins de 1.55 sur l’Automotodrom.

Et pourtant, bien qu’il ait battu le record qu’il avait établi en FP3, il s’en est fallu de peu que Marquez parvienne encore à le coiffer sur la ligne, signe que l’Espagnol mais aussi Valentino Rossi, cette fois qualifié en première ligne, ne devraient certainement pas lui donner l’occasion de se reposer.

« Je suis vraiment fier de mes deux tours rapides parce que le premier était aussi impressionnant que le second, mais pas suffisant pour faire la pole position. À la fin j’ai dû améliorer mon chrono de deux ou trois dixièmes pour garder l’avantage sur Marc. Je ne m’attendais pas à mon temps, mais je ne m’attendais pas non plus à ceux de Marc ou même de Valentino, mais tout le monde a poussé fort et ils se sont beaucoup améliorés. Mon tour de pole était très bon, presque parfait, sauf peut-être dans le dernier virage parce que la roue arrière a beaucoup patiné, mais un tour parfait est impossible, nous devons donc être très satisfaits. Je suis confiant pour demain parce que je pense que nous avons un excellent set-up. Nous verrons demain comment est la météo et comment seront nos rivaux après quelques tours, mais nous sommes confiants ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de