Brno : Valentino Rossi aime la première ligne même si la première ligne ne l’aime pas



Une des questions principales qui revient avant chaque weekend de Grand Prix est de savoir où Valentino Rossi se qualifiera.

En effet, face à des pilotes spécialistes de l’exercice et face à des motos pouvant utiliser des pneus plus tendres que lui, l’Italien a souvent beaucoup de mal lors de la Q2.

En effet, ce n’est que la seconde fois depuis le début de l’année, la première fois étant sa pole à Assen, que le nonuple champion du Monde se qualifie sur la première ligne.

Et il ne fait aucun doute que pour demain, avec un Lorenzo aussi rapide et un Marquez qui n’a rien à perdre, cette première ligne était vital s’il ne voulait pas d’emblée se laisser distancer.    

« Je pense que nous élancer de la première ligne sera très important parce que Jorge et Marc seront très rapides dès le début et si vous partez de derrière, ce sera impossible de rester avec eux, donc je suis très heureux de ce résultat, aussi parce que nous avons très bien travaillé avec l’équipe. Déjà ce matin, nous avons trouvé une bonne façon de procéder, mais cet après-midi, nous avons amélioré le set-up et nous avons aussi pu rouler à un bon rythme, et comme je l’ai dit, c’est très important de partir de la première ligne, parce que ce sera une course très difficile ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de