Brno, Marquez : « j’ai réussi un très bon tour, mais celui de Lorenzo était fantastique »



Marc Marquez avait dit avant de se rendre à Brno que le tracé tchèque n’était pas son préféré et il savait aussi que Jorge Lorenzo y serait extrêmement fort ce qu’il a d’ailleurs prouvé en réalisant un tour incroyable en Q2.

Pourtant, l’Espagnol s’’st bien débrouillé depuis le début du week-end et en FP4, il a même affiché un excellent rythme.

En conséquence, demain, on peut certainement s’attendre à le retrouver mêlé à la lutte pour la victoire même s’il estime que pour cela, il devra encore réaliser un petit pas en avant lors du warm-up.  

« Aujourd’hui, nous pouvons être très contents de la manière dont la journée s’est déroulée. Hier, nous étions loin du rythme de Jorge et de Valentino, mais aujourd’hui, nous sommes beaucoup plus près. C’est un bon signe, mais nous savions que ce serait difficile de les battre sur un seul tour, car il semble qu’ils semblent très bien exploiter le nouveau pneu. J’ai réussi un très bon tour, mais celui de Jorge était fantastique. En termes de rythme de course, je pense qu’ils sont un peu mieux que nous, mais il n’y a pas grand-chose comme écart, donc le matin, lors du warm-up, nous allons essayer de faire un pas en avant. Nous allons nous donner à cent pour cent pendant la course et essayer de rester aussi proche que possible d’eux ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires