Brno, Moto3, WUP : Oliveira dévoile ses ambitions



Vu leurs sanctions de la veille (lire ici), Romano Fenati et Livio Loi sont donc les grands punis de cette séance matinale et ont dû attendre 10 minutes avant de prendre une piste que les rayons du soleil ont porté à 23 degrés tandis que la température dans l’air est de 20 degrés, soit 5 de moins qu’hier et que vendredi.

Poleman hier, c’est Niccolo Antonelli qui prenait l’initiative dès le début de la séance en occupant la tête de la séance pendant 19 des 20 minutes allouées.

Mais d’abord Oliveira, puis Kent et puis une fois de plus Oliveira le délogeait de la première position.

C’est donc le portugais qui prend le meilleur chrono de ce warm-up en devançant non pas Kent mais bien Efren Vazquez qui débordait le Britannique dans son tout dernier tour.

Niccolo Antonelli se pose finalement à la quatrième position et devance Brad Binder, l’équipier de Oliveira et Enea Bastianini, la déception des qualifications d’hier. En effet, l’italien, second du classement général, n’a pu obtenir mieux qu’une 15ème position sur la grille de départ.

Du côté des tricolores, Fabio Quartararo, quatrième hier, est douzième ce matin. Alexis Masbou, cinquième hier est vingt quatrième tandis que Jules Danilo, onzième hier, est celui qui s’en sort le mieux avec la neuvième place finale.

Quant aux punis, Livio Loi est vingt sixième et Romano Fenati, vingt troisième.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook       

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires