Wilco Zeelenberg : « la forme de Casey Stoner ne nous inquiète pas »



Wilco Zeelenberg est le team manager de Jorge Lorenzo et, à l’instar de toute l’équipe Yamaha, les résultats encourageants de Sepang le mettent en confiance.

Les bonnes prestations de Casey Stoner, lors de ces essais, ne l’inquiètent pas outre mesure car, mieux que quiconque, il sait qu’un championnat se joue sur des détails et que ceux-ci peuvent aussi tourner à l’avantage de son pilote.

Wilco Zeelenberg : « Nous ne sommes pas inquiets quant à la forme de Casey. Nous savons qu’il est rapide et il l’a prouvé lors des cinq dernières années. Je pense que nous sommes plus proches que l’an dernier, mais bien sûr, il est le champion du monde et, en ce sens, il est notre cible principale.

Si vous regardez la saison dernière, elle aurait pu facilement se terminer de façon différente. Il a fait quelques erreurs et il a aussi rencontré quelques problèmes, comme à Motegi. S’il était tombé là-bas, au Japon, l’histoire aurait pu être différente.

Mais à la fin, il a gagné facilement, il était le plus fort et il mérite une quantité énorme de crédits pour cela. Casey, Dani et Jorge sont les trois principaux adversaires, et si un fait une erreur, alors les deux autres sont toujours là. Avec une telle concurrence, vous pouvez facilement perdre beaucoup de points.

Nous avons abandonné à Silverstone et Casey y a gagné, nous avons eu un problème à Assen et Casey y est monté sur le podium… lors de ces deux rendez-vous, nous avons perdu beaucoup de points trop rapidement.

Si vous ne terminez pas un Grand Prix et que Casey fini neuvième, ce n’est pas un problème, mais ça n’est pas arrivé en 2011».

Stay tuned !

Source : MCN

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de