Nouvelle livrée pour LCR : Faites vos jeux…



Lors des derniers tests Michelin à Brno, Cal Crutchlow est apparu au guidon d’une Honda décorée aux couleurs d’un célèbre fabricant d’huile britannique. 

Bien sûr, au vu de l’incertitude concernant la poursuite de l’engagement de l’actuel sponsor-titre du team LCR, les journalistes présents ont tous cru, dans un premier temps, qu’il s’agissait de la nouvelle livrée officielle du team monégasque.

Mais Lucio Cecchinello a tout d’abord nié, expliquant qu’il s’agissait d’un tournage publicitaire pour un de ses partenaires.

Puis, il a été plus explicite avec Steve English (MCN) en déclarant: « C’est une nouvelle livrée, mais nous faisons une vidéo commerciale pour notre sponsor Castrol. Voilà pourquoi nous n’avons pas fait une déclaration sur cette livrée. D’un point de vue contractuel, en ce moment, nous sommes toujours en lien avec notre sponsor actuel et nous avons besoin de les rencontrer et de décider de l’avenir. Normalement, nous allons continuer à aller avec CWM, si nous ne prenons pas une décision différente. Je pense que ce sera fait d’ici la fin de cette semaine ou au début de la semaine prochaine. »

Faites vos jeux…
Les jeux seront faits à Silverstone!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store