Brno, Xavier Siméon : « cette course sera une importante occasion de réfléchir »



A Brno, Xavier Siméon avait la volonté de rectifier le tir par rapport au Grand Prix d’Indianapolis où s’il avait disputé une course correcte, le résultat final n’avait pas été conforme à ses ambitions.

Mais durant ce weekend, rien n’a vraiment fonctionné correctement. En difficulté de première séance à la course de dimanche, il ne ramène pas de point de son périple tchèque.

L’occasion est donc belle de s’attabler pour tenter de comprendre où le bas à blessé histoire de pouvoir reprendre la marche en avant dès Silverstone.

« La course a été très décevante et je ne suis pas du tout content. Les membres du team ont tout essayé pour me donner plus de vitesse sur la moto, mais malheureusement pendant tout le week-end nous avons souffert d’un manque de puissance. Ce résultat ne reflète évidemment pas notre réel niveau de compétitivité : nous allons prendre cette course comme une importante occasion de réfléchir et d’analyser en profondeur ce qui s’est passé, afin de revenir plus forts à Silverstone »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments