Dovizioso sur le titre: « dur pour Marquez, Lorenzo et Rossi ne feront pas d'erreurs »



Avec ses 60 points au terme des trois premières courses de la saison, Andrea Dovizioso pensait qu’il pourrait peut-être se battre pour le titre.

Toutefois, sur les huit suivantes, il ne prenait que 44 points et de ce fait, à son grand regret, il rangeait ses ambitions au placard.

Vu son expérience et puisqu’il n’est plus concerné par la lutte pour le Championnat, nos collègues de GPOne lui ont demandé de donner son pronostic quant aux chances des uns et des autres.

Bien entendu, pas vraiment désireux de se mouiller, il n’a pas donné le nom de son favori mais sa vision des choses n’en reste pas moins intéressante.

Ainsi, s’il n’écarte pas encore Marquez, il reconnaît que les choses deviennent compliquées pour lui avec deux pilotes devant qui ne commettent que très peu d’erreurs.

Quant à Lorenzo, il est le favori actuel, mais les choses changent vite.

« Impossible de dire qui va gagner ce Championnat mais j’espère que Marquez pourra se battre jusqu’à la fin. Il le mérite parce que la Honda n’est pas au niveau de la Yamaha et il se bat comme un diable. Cela ne sera pas facile parce que Rossi et Lorenzo ne feront pas d’erreurs et ils sont toujours au top. Je pense que l’aspect mental aura une grande importance. Jorge est dans un état de forme incroyable, mais il est difficile de le conserver sur toutes les courses .»

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de