Les frères Espargaro ont apporté la moto de Dani Rivas à sa famille



Hier, les frères Espargaro se sont rendus au domicile de la famille de l’infortuné Dani Rivas, non seulement pour lui rendre visite de sympathie, mais également pour lui apporter deux symboles de leur soutien.

Tout d’abord, Aleix Espargaro a tenu personnellement à donner le casque qu’il a utilisé à Indianapolis, dont la décoration était à la mémoire de Dani Rivas, un pilote affectionné par les frères Espargaro et qui a perdu la vie lors de la seconde manche du championnat AMA Superbike/Superstock 1000 à Lagunua Seca fin juillet.

Mais la surprise réservée à la famille était plus grande, puisque le pilote Suzuki avait également acheté la BMW S 1000 RR avec laquelle Dani avait obtenu la pole position et terminé sur le podium à Aragon. Conjointement au casque, la moto a été donnée aux parents de Dani après avoir été signée par de nombreux pilotes espagnols; un geste tout à l’honneur du plus grand des frères Espargaro qui ne dément pas la sympathie qu’il suscite !

Aleix Espargaro: « Nous avions une relation très privilégiée avec Dani et nous avons beaucoup ressenti tout ce qui s’est passé, donc c’est le moins que nous pouvions faire pour Willy (le papa). Nous pensions que ce serait un joli geste et nous nous sommes mis en rapport avec Edu Salvador, le team manager de l’équipe Easy Race, qui a préparé la moto avec beaucoup de rapidité et a ainsi permis que nous puissions l’apporter aujourd’hui à la maison de Dani, pour pouvoir la remettre à sa famille . »

Source : Motorobikemag.es

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de