Docteur Dani ou Mister Pedrosa? "Une course de merde!"



Dani Pedrosa est ce qu’on appelle communément « un bon gars ». Jamais de frasques, jamais de polémique, jamais un mot plus haut que l’autre, discret, et maintenant plus souriant.

De nombreux spectateurs du MotoGP l’apprécient, et ce d’autant plus qu’il n’a jamais réussi à remporter un titre mondial MotoGP, bien que faisant partie des « Fantastic Four »!

Voici son communiqué de presse officiel.

Dani Jekyll Pedrosa: « Aujourd’hui, je n’ai pas fait une un départ parfait, ce n’était pas si mal. Mais, quand je suis rentré dans le premier virage, Hernandez est arrivé brusquement à la corde et j’ai dû relever la moto. J’ai pu la récupérer mais quand j’ai redressé, en sortie de virage, son coéquipier m’a rattrapé et m’a également sorti de la trajectoire, donc j’ai perdu des  places et beaucoup de temps. Mon allure n’était pas aussi bonne que ce matin et je n’avais pas un bon feeling avec la moto à cause de quelques problèmes avec le train avant. C’était difficile pour moi de remonter mais  finalement, j’ai rattrapé Dovizioso et Iannone. Les Ducati sont difficiles à dépasser, elles sont très rapides en ligne droite, mais j’ai réussi à passer Dovi dans le dernier tour. Cela a été un week-end difficile, bien qu’aujourd’hui j’ai pu mieux travailler grâce au physiothérapeute et à certains médicaments. »

Voici maintenant une autre description de sa course, disons moins policée, reportée par Crash.net.

Dani Hyde Pedrosa: « Pour moi, c’était une course de merde, parce que je n’étais malheureusement pas rapide. Je n’avais pas vraiment un bon sentiment avec les pneus durant la course. Mon avant et mon arrière n’accrochaient pas vraiment le revêtement. Je ne sais pas pour le reste, mais mes chronos étaient très lents. Le matin, je tournais tout à fait bien, donc j’étais tout à fait confiant pour la course d’essayer de me battre avec les Ducati et voir si je pouvais être troisième ou quatrième. 

Mais malheureusement j’ai fait, non pas un mauvais départ, vraiment, j’ai fait un départ normal, convenable, j’ai gardé ma position, mais dans le premier virage, Hernandez et Petrucci, les deux m’ont touché et j’ai perdu des places. Puis, j’ai essayé de forcer et j’ai senti que j’étais sur le point de chuter et j’ai essayé de remonter un peu plus lentement. Sur la fin, j’ai récupéré un peu de temps sur les Ducati et Valentino, donc, malheureusement, j’ai regretté la première partie de la course. 

À la fin, j’ai eu une bonne bagarre avec Dovizioso, mais malheureusement, je pouvais voir beaucoup de handicaps de notre moto, en étant derrière. Il est difficile de progresser, mais nous devons essayer de faire une moto un peu plus facile à piloter, parce que nous avons beaucoup de wheelie et il est très dur de garder la roue au sol, et donc nous perdons beaucoup en accélération. »

Alors, qui préférez-vous?
A la rédaction, nous avouons que, même si nous aimons bien les deux, nous avons un petit faible pour Dani Hyde Pedrosa…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments