Tests Ducati à Misano : on compare !



L’usine Ducati vient d’effectuer une journée de tests sur le circuit de Misano.

Au programme, pas de nouvelle évolution mais un passage en revue de toutes les modifications apportées aux GP 15 depuis le début de saison pour comprendre si les hommes en rouge travaillent dans la bonne direction. Le doute est malheureusement effectivement permis, après un début de saison plus prometteur que prévu, mais sans réel lendemain.

Davide Tardozzi: « La piste était peu gommée et sale à cause du mauvais temps, mais nous avons de toute façon réussi à tourner quelques heures dans l’après-midi. Nous avons fait des tests comparatifs, en reprenant les choix fait lors des dernières courses, pour tirer le bilan et surtout comprendre ce que nous aurions pu faire de mieux. Nos rivaux ont clairement fait des pas en avant, mais nous aussi, nous ne sommes pas restés à les regarder. Sans un problème technique, nous aurions pu jouer le podium avec Rossi à Brno. »

Source: GPone

Sur ce document, on pourrait croire voir une GP 15 avec l’ancien winglet à droite et le nouveau à gauche. Si cela est possible techniquement, nous pensons néanmoins qu’il s’agit d’une illusion d’optique et qu’aucune des motos d’Andrea Dovizioso n’était équipée du nouveau carénage et des nouveaux winglets

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store