Alexis Masbou à Silverstone pour confirmer son retour



De retour aux avant-postes depuis quelques semaines, Brno aurait pu être pour Alexis Masbou le théâtre de son meilleur résultat depuis le Qatar.

Rapide en course, rapide lors des qualifications, il ne lui aura finalement manqué que la concrétisation.

Quoi qu’il en soit, le pilote SAXOPRINT – RTG semble bel et bien être de retour et Silverstone, un circuit qu’il apprécie, pourrait enfin être l’endroit idéal pour définitivement retrouver la confiance.

C’est en tout cas dans cette optique que, dès vendredi, l’albigeois montera sur la piste. Ce sera l’occasion pour lui de peaufiner les solutions dégagées avec son équipe depuis le Grand Prix d’Allemagne au Sachsenring.

«Nous sommes clairement en forme depuis quelques courses même si, malheureusement, nous n’avons pas encore réussi à pleinement concrétiser les occasions que nous nous sommes créées. Nous avons encore des choses à améliorer et à tester tout au long du weekend mais une chose est certaine, nous sommes de retour dans le bon paquet. On arrive donc à Silverstone, avec de bons espoirs et sur une piste que j’apprécie particulièrement. Le but sera bien évidemment de réussir ce bon résultat qui nous a échappé de peu lors des dernières courses.»

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de